Une question sur les offres privilège
Le plus simple est de contacter directement le commerçant, il est le mieux placé
pour vous répondre.
Ses coordonnées (téléphone, adresse email, site internet…) se trouvent dans
l’offre.
Vous pouvez également poser vos questions directement sur le forum de discussion
dédié à chaque offre. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Vos bons
A partir de la page d'accueil cliquez sur Mon compte.
Entrez votre email et votre mot de passe. Tous les bons des privilèges que vous
avez achetés seront toujours visibles et imprimables à cet endroit.
Pour toute demande de remboursement durant le délai légal de rétractation, il
suffit de nous écrire par mail avec accusé de réception à
contact@privideal.fr ou en recommandé
avec A-R à l'adresse postale ci-après.
Concernant le site internet
Pour toute information, retour ou difficultés d’utilisation concernant le site
internet, merci de nous contacter par e-mail à
contact@privideal.fr ou appelez le
0800 67 00 57 (de 8H à 20H du lundi au vendredi et de 8H à 12H le samedi).
Professionnels
Vous souhaitez promouvoir efficacement votre commerce, pour prendre contact ou
rendez-vous, notre équipe est à votre disposition par e-mail à
partenariat@privideal.fr. Vous
trouverez plus de détails dans l’espace dédié aux professionnels.
Adresse postale
PriviDeal
44, rue principale
67117 Hurtigheim