-
Qu’est-ce que PriviDeal ?
PriviDeal est un site de vente promotionnelle et événementielle de prestations
de service, d’activités et de loisirs.
Chaque jour une offre exceptionnelle dans les meilleurs établissements de la
région est mise en avant, instituts de beauté, spas, restaurants, clubs de
sport, cours de cuisine, ateliers, loisirs, bon-plans pratiques, sorties
culturelles…. Nous recherchons constamment les offres qui vous ferons plaisir à
un prix imbattable.
-
J’ai donné mon adresse e-mail sur privideal.fr, mais je ne reçois pas les offres, que dois-je faire ?
Il est possible que nos mails soient considérés comme indésirables par les
filtres de votre messagerie, pour résoudre ce problème, il vous suffit de
rajouter notre adresse à vos contacts.
-
Quelles sont les restrictions ?
Les modalités sont propres à chaque offre, c’est pourquoi tout est précisé
clairement dans l’offre privilège du jour, le nombre minimum ou maximum
d’acheteurs, la durée de validité du bon-plan, le nombre de coupons acceptés par
personne, les jours de validité…
-
J’ai des questions concernant une offre, où dois-je m’adresser ?
Le plus simple est de contacter directement le commerçant concerné, ses
coordonnées se trouvent dans le descriptif de l’offre privilège.
-
Une offre privilège me plaît, que dois-je faire pour en bénéficier ?
Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Acheter" avant la fin du décompte. Dans
les 24H, vous recevrez votre bon d’achat par mail et votre compte sera débité.
N’attendez pas trop longtemps pour vous décider, car il y a toujours un nombre
maximum de participants convenu avec le commerçant de manière à vous assurer une
qualité de service irréprochable.
-
Que se passe t’il si le nombre minimum de participants n’est pas atteint ?
Alors la vente est annulée, et rien ne vous sera débité.
Mettez donc toutes les chances de votre côté, en partageant l’offre dont vous
voulez bénéficier avec votre entourage.
-
Une fois le privilège validé que se passe-t-il ?
Vous recevrez sous 24H un e-mail de PriviDeal contenant votre ou vos bons
d’achat nécessaire pour profiter de l’offre chez le commerçant. Dans tous les
cas, vos bons sont consultables et imprimables depuis votre compte personnel sur
www.privideal.fr dans la rubrique
Mon compte
-
Puis je souscrire à une offre expirée ?
Non, sinon il ne s’agirait pas de ventes événementielles.
-
Est-il possible de combiner l’offre privilège avec d’autres réductions ou promotions ?
Sauf indication contraire dans les modalités de l'offre, il n’est pas possible de combiner notre offre avec
d’autres promotions. Les bons sont rarement cumulables, donc il convient de se
référer précisément aux conditions de chaque offre.
-
Puis-je utiliser la valeur du bon en plusieurs fois ?
Non, si vous n’utilisez pas l’intégralité de l’offre en une fois, cela ne donnera pas
lieu à un avoir ou à un remboursement.
Par exemple un déjeuner pour deux ne correspond pas à deux déjeuners pour un.
Seules des offres du type cure ou abonnement donnent lieu à une utilisation
échelonnée (fractionnée).
-
Le paiement sur privideal.fr est-il sécurisé ?
PriviDeal fait appel pour le paiement au site bancaire de paiement totalement
sécurisé de notre partenaire CIC.
Vos coordonnées bancaires sont cryptées et ne sont en aucun cas sauvegardées dans
une base de
données.
Vous pouvez donc payer en ligne en toute confiance.
-
Quand est-ce que mon compte est débité ?
Votre compte est débité après minuit si le nombre minimum d’acheteurs requis a
été atteint.
-
Puis-je annuler l’achat d’une offre privilège ?
Conformément au Code de la Consommation, il est possible d’obtenir le
remboursement d’un bon-plan dans un délai de 14 jours francs (week-end inclus)
après la date d’achat.
Si vous souhaitez effectuer une demande de remboursement, n’hésitez pas à nous
contacter en cliquant ici
La date prise en compte pour le délai de rétractation est celle de réception de
votre e-mail ou de votre courrier recommandé. Une fois le délai de 7 jours
dépassé, il n’y a plus d’annulation possible.
-
Vu le prix, comment être sûr d’avoir une prestation de qualité ?
Les commerçants nous accordent des remises conséquentes du fait du nombre de
clients que nous pouvons leur amener.
Il s’agit d’une opération publicitaire visant augmenter leur clientèle
et à accroître leur notoriété, c'est pourquoi ils ne peuvent pas se
permettre d’effectuer une prestation de moindre qualité.
-
Que se passe t’il si un commerçant partenaire ferme ?
L’ensemble des clients ayant souscrit à une offre privilège non réalisée chez ce
commerçant seront intégralement remboursés par PriviDeal.
-
Pourquoi vos offres ne durent que quelques jours ?
Nous nous engageons vis à vis de nos partenaires commerçants à
promouvoir un seul commerçant par jour pour garantir la meilleure mise en valeur de leur activité.
Nous arrivons à négocier des réductions importantes grâce à la brièveté de
l’offre, il s’agit de ventes flash, d’opérations coup de poing.
Si nous venions à publier plus d’offres ou à rallonger la durée de ces
dernières, nos offres ne seraient plus aussi percutantes.
Alors pour ne pas manquer un de nos bon-plans, connectez-vous chaque jour sur
www.privideal.fr et inscrivez-vous à notre
newsletter.
-
Quand est-ce que PriviDeal s’installe dans ma ville ?
PriviDeal est prêt à s’étendre par le biais de franchises, aussi pour vous
offrir les meilleures offres, nous nous devons de trouver le partenaire idéal,
motivé, aimant sa région, bien introduit auprès des commerçants… Si vous voulez
devenir franchisé dans votre région, vous pouvez nous contacter à
partenariat@privideal.fr.