Nous contacter

Une question sur les offres privilège

Le plus simple est de contacter directement le commerçant, il est le mieux placé pour vous répondre.

Ses coordonnées (téléphone, adresse email, site internet…) se trouvent dans l’offre.

Vous pouvez également poser vos questions directement sur le forum de discussion dédié à chaque offre. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
 

Vos bons

A partir de la page d'accueil cliquez sur Mon compte. Entrez votre email et votre mot de passe. Tous les bons des privilèges que vous avez achetés seront toujours visibles et imprimables à cet endroit.

Pour toute demande de remboursement durant le délai légal de rétractation, il suffit de nous écrire par mail avec accusé de réception à contact@privideal.fr ou en recommandé avec A-R à l'adresse postale ci-après.
 

Concernant le site internet

Pour toute information, retour ou difficultés d’utilisation concernant le site internet, merci de nous contacter par e-mail à contact@privideal.fr ou appelez le 0800 67 00 57 (de 8H à 20H du lundi au vendredi et de 8H à 12H le samedi).
 

Professionnels

Vous souhaitez promouvoir efficacement votre commerce, pour prendre contact ou rendez-vous, notre équipe est à votre disposition par e-mail à partenariat@privideal.fr. Vous trouverez plus de détails dans l’espace dédié aux professionnels.
 

Adresse postale

PriviDeal
44, rue principale
67117 Hurtigheim